Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Hopeful World
22 février 2011

Paris ~~ !!

Aujourd'hui... j'ai traversé Paris en voiture !

Il faisait troooop froid dehors, c'est pour ça~~ et aussi parce que le bois de Boulogne n'est pas très fréquentable~~ hein XD

Tout d'abord... la défense... C'est vraiment beau le soir ! ** Mais trop moderne pour moi xD !

006

Porte Maillot aussi ! A l'aller, en sortant du métro, je me suis retrouvée sur l'esplanade centrale T_T C'est impossible d'en ressortir, à moins de repasser par le métro !

007

C'est en plein entre la défense et la place de l'étoile ! _toile2

022

Sur la place de l'étoile...l'arc de Triomphe ! Amazing **

025

Et bien sûr... les champs Elyzées ! Aha, on a de la chance, en France, de pouvoir dire qu'on est passé par les champs **

027

Avec la grande roue au bout ! ** (elle coûte trooop cher ! TT__TT)

029

Et une petite photo de l'Obélisque pour la route ! =D

Les touristes ont raison ! Paris est vraiment une ville magnifique~~ mais on l'apprécie moins quand on y vit !

Bonne nuiiit <33

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aha, mais Paris à l'année longue, c'est pas si agréable que ça en a l'air~~! (les transports... je devrais faire un post sur les transports !!)<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii **<br /> <br /> Tu es la bienvenue sur mon blooog o//
E
C'est juste magnifique ! Je confirme, pour ceux qui n'y vivent pas, ça paraît incroyable...Tu as de la chance de vivre à Paris ma belle /o\<br /> <br /> Petit coup de cœur pour l'Obélisque...<br /> <br /> PS : Je <3 ton blog ! (*o*)
My Hopeful World
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité