Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Hopeful World
15 mai 2011

Noeuds~~

Hey everybody !!!

 

Aujourd'hui, pas de nourriture~~

Pas de paysages~~

Pas de sorties intéressantes~~

 

Mais...

 

J'ai finalement réussi à me mettre à la couture _toile1

 

Comme j'avais promis à certaines personnes...

Voici un tutoriel pour faire des noeuds o//

 

As you know, I really love big ribbons~~

 

So here it is !

 

Vous avez besoin de tissu~~

006

(ne faîtes pas attention à la couleur... C'est un essai !!)

 

D'une machine à coudre~~

Et de matériel de couture~~

007

 

Ensuite... vous découpez un rectangle--

Pour la longueur...

Il faut faire deux fois la longueur que vous voudrez avoir à la fin

Parce qu'il faudra plier !

008

(ici, il est déjà plié)

 

Ensuite, il faut coudre--

Je n'ai pas de photos de cette étape, alors je vais essayer d'expliquer bien~~

 

Il faut coudre d'abord une longueur~~

Ensuite, le petit côté~~

Et ensuite, les 3/4 de la dernière longueur~~

Parce qu'il faudra ensuite retourner le tissu

(passer l'intérieur à l'extérieur)

Pour cacher les coutures~~!!

 

Une fois que vous avez retourné le tissu~~

Vous terminez de coudre à la main~~

 

Et ensuite...

 

Pour faire un noeud~~

Il faut plier en accordéon au milieu~~

 

Et coudre avec la machine !!

 

Ce qui donne ça

009

 

Cute, ne?? coeur6

 

010

 

074

 

_toile5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nyaaaaaa ! **
N
J'aima la dernière photo!!<br /> Je pense que le noeud a un pouvoir mistérieux de nous transformer en fille très féminine lol
My Hopeful World
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité