Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Hopeful World
2 mai 2011

Happy Birthday Francia~~

Today is quite a special day arc_en_ciel2

 

072

fl_che2fl_che2fl_che2

Elle a 18 ans ~~ Une adulte maintenant, ne? _toile2

 

Aha~~

 

So, as it was her birthday, we were able to go out to a restaurant~~

 

The long-time-no-see five of us team *o* coeur6

 

071

070

 

Je suis désolée pour l'éclairage TT___TT

J'avais mal réglé mon téléphone ._.

 

Nous avons beaucoup, beaucoup mangé !

 

006

 

Ylann's Spicy Chili Burger (ou quelque chose comme ça ? Je ne me rappelle plus ^^")

 

007

 

Francia's HUGE burger (Je ne me rappelle pas non plus du nom, honte à moi!)

 

010

 

NaYoung's Chicken Salad (Seems delicious, ne?)

 

008

 

The Hungry Man Hot Dog de Yujin (HUGE ! Really amazing **)

 

011

 

My Happy Hot Dog - Really really tasty ** _toile5coeur8

 

C'était vraiment vraiment beaucoup *o* _toile1

 

Comme cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas toutes vues,

Nous avons pu parler de beaucoup de choses différentes *o*

 

I was trully happy~~ arc_en_ciel1

 

Après nous avons pris des desserts -- *o*

 

014

Le brownie de Nayoung -- elle voulait le manger tout de suite !

J'ai du me dépêcher pour la photo~~ haha

016

Le Banana Split de Francia *o*

On voulait une bougie mais...

Nous n'en avions pas TT___TT

018019

Les sundae au chocolat de Ylann et Yujin ~~

 

021024

My own sundae *o* Yuuuuuuuuu~~~mmy !!!!

 

coeur5 Caramel coeur5 Crème fouettée coeur5 Vanille coeur5

 

Delicious ~~ _toile4

 

 

On a fini de manger à... 15h30 !!!

 

Aha~~

 

Il a fallu se dépêcher pour retourner en cours mais...

 

Vraiment, vraiment, une bonne journée *o*

 

Once again, Francia, Happy Birthday !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton blog me tue. é____è
My Hopeful World
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité